Qui suis-je ?

Je m'appelle Jonathan, né à Ajaccio en Corse, j'ai vécu la plupart de mon temps au village. Malheureusement, à l'âge de six ans et demi, je tombe gravement malade, je suis atteint d'une leucémie. Ce qui m'a certes, affaibli physiquement, mais qui a fait en sorte de me rendre plus fort aujourd'hui. Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, je suis beaucoup investi dans différentes associations, je crée des choses à mes heures perdues et je travaille énormément pour m'adapter selon mes difficultés. En effet, je suis dysphasique, cela m'handicape énormément pour la langue et l'expression orale, mais cela n'empêchera pas de faire ce que j'aime et de m'investir pour de bonnes causes. Enfaite, je suis quelqu'un de totalement normal, malgré ce que j'ai vécu dans mon passé. Je suis également musicien et autodidacte. Je fais partie Des grognards napoléoniens à Ajaccio. La musique est un moyen de communication que je maitrise à la perfection. Certes, je ne suis pas très bon en français ou en anglais. Mais en musique, cela est tout une autre chose. Alors, si vous avez un rêve ou une passion, allez-y, foncez, vous ne le regretterez pas.
J'ai choisi la filière MMI car je suis fortement intéressé par la polyvalence de cette formation. En effet; cette voie est très riche en savoir. Si vous avez une passion pour les multimédias en général; l'audiovisuel ou la conception web, allez-y, c'est totalement fait pour vous ! Forza !
Depuis septembre, je suis pleinement investi pour une associations qui vient en aide aux étudants dans le besoin. Cette association est l'Aiutu Studientinu.

Photo de Jonathan